Mairie de Fatines

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Salle des fêtes de Fatines

Contrat de location

Tarifs de location

La salle des fêtes se situe à la sortie de l’agglomération route de Champagné et peut accueillir 100 convives. Elle est située sur un terrain conséquent et clos qui donne un bon espace sécurisé pour les  utilisateurs, notamment pour les enfants.

Elle est de gestion communale. Les réservations sont donc assurées par le secrétariat de la Mairie (voir contrat de location et règlement joint).

Un chèque d’acompte est demandé le jour de la réservation, le complément étant réglé le jour de la remise des clés. Un chèque de caution est également demandé le jour de la remise des clés.

Les tarifs de location sont fixés par délibération du Conseil Municipal (voir tableau des différents tarifs joint).

Les délais de réservation sont de :

  • 18 mois pour les personnes habitants la commune,
  • 8 mois pour les personnes extérieures à la commune

Son fonctionnement et sa gestion sont assurés par une commission communale placée sous la responsabilité de Monsieur ROGER Dominique, 1er adjoint au maire. Les membres de cette commission sont notamment chargés des états des lieux qui sont réalisés lors de la remise et de la récupération des clés.